YSL Rouge Volupté Shine 44

ysl, yves saint laurent, rouge volupté shine, 44, rouge à lèvres

Le changement, c’est maintenant !

On se retrouve pour un nouvel article dans cette nouvelle peau qui s’appelle #chroniquesdejuliette :). Quoi de mieux qu’un Rouge à lèvre pour célébrer ce changement made in 2017. Et quoi de mieux que YSL pour ouvrir en beauté l’année rouge à lèvresque qui s’annonce! Autant dire que c’est le premier d’une longue lignée de pépites!!

Je n’avais pas prévu de changer de nom de blog mais en y réfléchissant, ju-liette.fr ce n’était pas une très bonne idée. Je voulais vraiment que ce site soit lié à mon prénom, car c’est mon univers et je voulais le rendre très personnel. Les jeux de mots divers et variés ne me correspondaient pas non plus… J’étais un peu perdue, et surtout j’appréhendais beaucoup le changement de nom. J’ai finalement trouvé quelque chose qui me semble plutôt un bon compromis. Je suis loin, très loin d’être connaisseuse de tous ces détails techniques et souvent, j’improvise. Alors hop : achat d’un nouveau nom de domaine et hop : petite recherche google pour trouver mon bonheur. D’ailleurs, pour celles et ceux que ça intéresse, c’est le site wpmarmite qui est ma bible en la matière (parmi tant d’autres). En général je suis pas à pas les tutos et je cherche à comprendre tout ce que je ne comprends pas (de beaux samedis en perspective!). 

Bref, pour revenir au sujet, je voulais introduire cette nouvelle page (vraiment similaire à l’ancienne, j’ai essayé de faire comme si seulement le blog avait changé… malin le lapin!) avec mon sujet préféré : les Rouges à lèvres!!

ysl, yves saint laurent, rouge volupté shine, 44, rouge à lèvres
ysl, yves saint laurent, rouge volupté shine, 44, rouge à lèvres

YSL fait encore des siennes !

Je vous présente un grand classique de YSL que mon copain m’a offert pour Noël. Un joli bijou en cadeau et une couleur sublime. La couleur 44, appelée Nude Lavallière est donc un joli bois de rose très subtile et fin. Pour la formulation et mon avis sur ces rouges à lèvres, n’hésitez pas à relire mon article sur la couleur 46 que j’avais présenté cet été :). Pour cette fois-ci, on est sur un rouge plus clair et plus printanier. Et oui, j’en ai déjà marre de l’hiver. 

Le packaging est bien évidemment toujours à tomber! Je les aime tellement! 

La reformulation qui avait eu lieu il y a quelques années en a fait de sublimes produits (non je ne compte pas arrêter les superlatifs!), qui glissent sur les lèvres dans un voile de couleur. C’est en tout cas un véritable plaisir à utiliser, au quotidien. 

ysl, yves saint laurent, rouge volupté shine, 44, rouge à lèvres
ysl, yves saint laurent, rouge volupté shine, 44, rouge à lèvres

Vous pouvez retrouver ce sublime rouge YSL sur le site de Sephora au prix de 35,95€. 

Merci pour tous vos petits mots et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau « chez nous » 🙂 

A très vite,

Juliette 🙂 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "YSL Rouge Volupté Shine 44"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] le packaging n'allumait pas de petites étoiles dans mes yeux (on est loin de YSL, ça c'est […]

wpDiscuz