Update & Share #2

Update & Share, robyn

Update & share, take 2

Je vous avais promis des updates réguliers, de ma vie, de ce que j’aime, afin de partager avec vous un peu plus spontanément les instants du quotidien 🙂 

Je voulais commencer par vous parler un peu de ma petite boule de poils préférée ! Robyn est arrivée depuis 15 jours maintenant à l’appart et tout s’est déroulé au mieux. Elle était propre et toute petite et la première soirée, elle a surtout pris ses marques. Le canapé est vite devenu son domaine : à la fois pour jouer et dormir. Elle s’amuse de tout, mais surtout avec des boites et nos chaussons! Et puis ces derniers jours on a pu avoir de vrais moments câlins : elle se couche dans mon cou et on fait la sieste tranquillement. Hummm c’est beau la vie !

 

Update & Share, makeup, skincare

.

#favoris

En ce qui concerne l’update makeup, j’ai adoré plein de petites choses ces quelques jours ! J’ai enfin reçu le baume à lèvres #firstaidbeauty qui est arrivé chez Sephora. Il sent trop bon les chamallow. J’utilise toujours autant les produits #prescriptionlab! J’adore cette marque et le sérum hydratant est incroyable ! J’ai terminé la semaine dernière ma crème #allabouteyes de clinique et je pense la racheter prochainement. Enfin, une petite nouveauté lèvres pour laquelle j’ai craqué ! Une jolie réussit un peu hybride made by loreal et très facile à porter. 

Update & Share, makeup

.

.

#hourglass

Je vous avait dit en vous présentant la marque que je craquerais surement sur un nouveau blush et c’est donc chose faite ! Mood exposure rejoint donc ma petite famille hourglass pour mon plus grand plaisir ! Il est un peu plus foncé que ce que j’avais imaginé mais rend vraiment très bien. C’est la couleur idéale pour l’automne, pour juste donner un peu d’éclat et de relief au visage. J’adore ces poudres et ce n’est que le début d’une longue histoire entre nous 🙂 

Update & Share, makeup

.

#loreal

J’adore Lydia, je vous en ai déjà parlé la dernière fois. Elle est depuis quelques temps ambassadrice L’oréal et ne jure que par ces produits sortis dernièrement. Il y a quelques jours j’achetais mon gaspacho habituel chez Monop’ et je suis tombée dessus par hasard ! Hop ni une ni deux j’ai choisi la teinte 101 « gone with the nude » et depuis je ne mets qu’elle.

Je suis ravie de pouvoir à nouveau mettre du rouge à lèvres régulièrement ! C’était loin d’être évident avec le traitement et ça fait plaisir de retrouver ce petit truc qui me fait tellement de bien ! 

Update & Share

En ce qui concerne la partie Share, je voulais vous partager les « voyages » que j’ai pu faire avec Lydia et Victoria respectivement à New York et à Venise. Je suis inspirée par leur créativité et la manière qu’elles ont de nous emmener avec elles. Je ne suis pas sûre d’envier leur métier mais j’apprécie de pouvoir les accompagner dans leurs aventures. Surtout quand c’est dans des endroits aussi magnifiques ! 

Voici pour cette seconde édition de #update & share !

J’espère que ça vous aura plu, n’hésitez pas à me parler des petits instants de joie de votre quotidien 🙂 

A très vite,

Juliette 🙂 

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz