Update & Share #1

update & share, pink, tea, drink

Update & Share

Vu l’important changement de rythme de ces derniers mois j’ai eu envie de faire les choses un peu différemment. Le temps est venu de la naissance d’une nouvelle rubrique, qui paraitra tous les dimanches !

Je vais pouvoir par ici vous partager les moments de vie et les découvertes qui m’ont touchées 🙂 Un peu comme si on prenait un petit thé ensemble pour discuter des dernières nouvelles. 

Au programme donc, des couchers de soleil, des coups de coeur makeup, un retour sur les photos de vacances, des youtubeuses inspirantes et une nouvelle arrivée !

Update & Share, makeup

#du makeup

Je vous les ai présenté de manière éparse ces derniers temps mais j’ai eu de vrais coups de coeur : la palette Naked Heat, les produits Hourglass mais aussi ce superbe fond de teint Armani que je vous présente bientôt 🙂 J’ai vraiment l’impression d’avoir une super routine en ce moment, ça fait plaisir ! J’en ai d’ailleurs profité pour vous filmer un petit tuto en utilisant tous ces produits. Ce sera le tout premier que je tente de faire et j’espère qu’il vous plaira! J’espère qu’il sera en ligne prochainement !

Pour revenir aux produits, je les trouve en plus très beaux, et j’ai plaisir à les utiliser chaque matin. C’est vraiment essentiel pour moi, ça permet de commencer la journée du bon pied, avec un petit instant de pause juste pour moi. Il faut quand même dire que les journée sont longues et que chaque minute que je peux grappiller est précieuse. 

update & share, sunset

.

#sunset

Depuis qu’on a déménagé début juillet, on profite tous les soirs (ou presque) de magnifiques couchés de soleil. La vue depuis notre appart est vraiment dégagée, on voit même un petit bout de Tour Eiffel au loin et c’est assez magique ! Je prends plaisir à sortir l’appareil pour immortaliser ces jolis moments. Bon en l’occurence ici j’ai un peu fait ressortir les couleurs mais avec une bonne balance des blancs on obtient de beaux clichés. 

.

.

#lisbonne

On n’a pas pu partir en vacances cette année, entre le déménagement et le nouveau boulot. Je me suis donc plongée avec nostalgie dans les photos de notre super voyage au Portugal l’année dernière. En retombant sur ces images ensoleillées pile dans le thème de mon feed instagram en ce moment je me suis dis que ce serait dommage de ne pas vous les partager 😉 (les priorités, n’est-ce pas?!)

update & share, lisbonne
update & share , lydia elise millen

#lydia

Régulièrement il m’arrive de découvrir une nouvelle youtubeuse et de devenir un peu obsédée sur la personne. C’est le cas depuis le début de l’été avec Lydia Elise Millen. Ca fait quelques mois que je la suis et j’aime ce qu’elle partage, j’aime son tempérament, j’apprécie sa beauté et son goût pour la mode. Bref, elle est devenue ma nouvelle copine virtuelle et je binge watch ses weekly vlog. Elle est mon girl crush du moment : j’adore son côté girl power. Et puis on en parle de son chat, de ses sacs, de ses chaussures, de son succès ?! Ca me fait du bien en tout cas 🙂 


Enfin pour clôturer ce premier épisode de Update & Share, je voulais vous annoncer une bonne nouvelle !! Demain, une nouvelle addition à notre petite famille nous rejoint… Je vous présente Robyn ! C’est la seule photo que j’aie et je suis ravie de la découvrir en vrai très vite. Voilà, ce petit chaton de deux mois arrive à la maison 🙂

Sur ces jolis moments, je vous souhaite une excellente fin de dimanche ! 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Update & Share #1"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Lydia, je vous en ai déjà parlé la dernière fois. Elle est depuis quelques temps ambassadrice L’oréal et ne jure que par ces produits sortis […]

wpDiscuz