Prescription Lab : la box de Janvier

prescription lab, box, beauté, prescripteur

Ca y est j’ai déjà reçu la box de Janvier suite à mon abonnement récent à Prescription Lab.

Je sais que je viens seulement de publier la box du mois de Décembre car je l'avais reçue un peu tard mais du coup tout s'enchaîne et c'est tant mieux (le double de cadeaux!). 

Ils viennent de sortir leur box beauté avec un projet qui se destine un peu plus au « luxe ». Je m’explique : malgré un prix raisonnable, on retrouve des produits full size, même s’ils sont moins nombreux. Les marques choisies sont des marques qui font traditionnellement partie de l’industrie du luxe ou du haut de gamme (REN, Estée Lauder...). A chaque fois, il y a dans la box beauté un produit de la marque prescription lab, un produit de maquillage, et un produit soin d’une autre marque.

prescription lab, box, beauté, prescripteur

Ce mois-ci, j’ai été absolument conquise par la sélection. Avoir changé d’abonnement et avoir quitté birchbox est une excellente décision et je me rends compte maintenant que l’ancienne box ne correspondait pas du tout à ma manière de consommer. Ici je retrouve des produits que je pourrais vouloir acheter de mon propre chef. C’est comme si je recevais une livraison classique, sauf que c’est une surprise qui me ravit depuis deux mois. En plus le concept est bien travaillé : la boîte, blanche ce mois-ci, noire le mois dernier est très classe. Les détails sont poussés jusqu’au bout avec un petit pochon qui contient les produits. J’adore ce genre de petites attentions, comme quand je commande sur le site d’Ohmycream. Ca fait toute la différence ! Enfin, le magasine qui est inclus dans la box est génial. A chaque fois le shooting est sublime, le contenu pointu, et il ne s’agit pas juste d’une description des produits. Bref, je valide la totalité !

prescription lab, box, beauté, prescripteur

Ce mois ci, c’est plutôt très sympa : j’ai trouvé dans ma box l’huile sèche à la rose de chez Ren. Petite anecdote, j’ai offert la même à ma maman pour son anniversaire il y a quelques mois. En sachant que je lui fais souvent des cadeaux pour pouvoir lui piquer quand je vais chez elle #shameonme... Je suis donc absolument ravie ! Ne t’inquiète pas maman, je viendrai quand même te voir ! 

C'est donc une huile sèche, en full size. Elle est top pour l'été, sur la plage, je m'y vois déjà. Ouais ouais je sais il fait -15 en ce moment #stayfocus. 

prescription lab, box, beauté, prescripteur

Ensuite, un baume à lèvre de la parque prescription lab. Encore une fois un produit à la rose. J’adore l’odeur donc tout va bien. Avec l’hiver et mes lèvres de plus en plus gercées, ça ne pouvait pas mieux tomber. Il est déjà dans mon sac !

Enfin un crayon à sourcil de couleur taupe de la marque atelier maquillage. La couleur me semble top (taupe). Ok je sors. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser des crayons comme ceux-ci mais je vais lui donner sa change et vous tiendrai au courant. En attendant c’est un super pari, et c’est un beau full-size.

prescription lab, box, beauté, prescripteur

Voilà pour ce mois-ci, vraiment une réussite en tout cas, j’adore ! Je suis très impatiente de voir ce que le mois prochain nous réserve du coup 

Vous pouvez vous abonner sur le site de Prescription Lab juste ici pour la modique somme de 19,60€ par mois. Certes c’est un coût mais si je vous dis que l’huile coûte à elle seule 28€... j’ai vraiment l’impression de faire une bonne affaire, contrairement à Birchbox.

A très vite,

Ju-liette  🙂 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Prescription Lab : la box de Janvier"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] un peu moins spectaculaire que les autres que je vous ai déjà présenté en décembre et en janvier, elle n'en est pas moins […]

wpDiscuz