Prescription Lab box d’avril : jolie sélection

prescription lab, prescription lab box d'avril, box, beauté, prescripteur

Prescription Lab box d'avril

Décidément ces box, je les attends avec grande impatience. Je ne sais toujours pas comment ils font pour rentrer dans leurs frais, mais je suis ravie de leur succès très mérité. La marque a vraiment bien travaillé son image ! J'adore suivre leur Instagram. j'aime aussi les petits indices qu'ils laissent pour présenter la sélection du prochain mois. Enfin, j'ai apprécié qu'on puisse découvrir dans la box du mois d'avril des marques un peu moins courantes et des produits plus "atypique". Quel mot bizarre pour décrire un produit de beauté !

Bref, je trouve ça très intéressant comme sélection et je peux dire que j'apprécie la cette box.

Pour ce mois-ci un peu de changement dans le packaging puisque la marque a mis de côté sa boîte en carton classique. A la place, elle nous propose une pochette toute pailletée en partenariat avec la marque Ysé. Une jolie attention très pratique pour ranger des documents dans son sac à main. (Salut je traîne ma vie avec moi bonjour!)

Concernant les produits : 

On retrouve ainsi

Un baume corps à la fleur d'oranger et à l'argan de la propre marque de la box "prescription lab". Il s'agit de l'invité mystère de la marque qui a d'ailleurs fait du bruit sur Instagram puisque l'idée était de montrer la femme (et même la peau) à nu avec #beautedenude et #revealyourself. Bref, joli message, et joli coup de com' aussi ! 🙂 

Une poudre volumatrice pour les cheveux de chez Sacha Juan. J'ai déjà entendu parler de la marque mais je n'ai jamais testé ! il me semble que ce sont de très bons produits et le volume, c'est pile dans mes besoins pour les cheveux (j'appelle les miens les spaghettis, pour tout vous dire...)

Une crème démaquillante de chez Ioma. Encore une marque inconnue même si Daphné de Mode and The City en a parlé dernièrement. Je crois qu'il s'agit d'une marque très pointue qui propose de la cosmétique sur mesure. J'aime beaucoup cette philosophie car effectivement les besoins de chacun sont différents. Bref, la marque se concentre sur des diagnostiques de peau pour recenser les besoins des clients et leur offrir ce qui correspond le mieux à leur peau. Ici cette crème démaquillante correspond tout à fait à mes besoins de douceur et de non agression. Parfait donc !

 

prescription lab, prescription lab box d'avril, box, beauté, prescripteur

Voilà pour les produits proposés ce mois-ci avec la prescription lab box d'avril. Je continue donc à découvrir le concept et rendez-vous le mois prochain pour la prochaine sélection ! 

En attendant, vous pouvez vous abonner sur le site de Prescription Lab juste ici pour la modique somme de 19,60€ par mois (ça vaut toujours le coup!). 

A très vite,

Juliette 🙂 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz