Natural Mojo : mon avis après un mois?

natural mojo, pure detox, berry boost, avis

A la découverte de Natural Mojo 🙂 

Je dois dire que c'est à la mode et parfois, je me laisse tenter par ce qui est à la mode... parfois? peut-être un peu trop souvent... Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais j'ai un faible pour les visuels et les packaging et du coup, je fais très attention aux différentes pub qui passent devant mes yeux. Parfois ça a l'inconvénient de me pousser à l'achat, parfois ça m'aide à affiner mon sens critique car j'aime beaucoup cet univers très visuel et que je trouve parfois (trop peu souvent) visionnaire. Bien sûr la pub c'est aussi Moulinex rendant à la femme son tablier et sa place dans la cuisine mais je préfère retenir celles qui font vraiment bouger les choses sur l'ouverture et le partage, des valeurs qui me sont chères. 

Tout ça pour dire qu'il m'arrive très souvent de suivre les tendances. Parfois un peu en retard, le temps qu'elles me séduisent. En l’occurrence en ce qui concerne les produits détox, j'étais bien à l'heure. J'ai longtemps utilisé le citron pour "assainir" mon organisme, j'ai pris quelques compléments alimentaires pendant plusieurs mois. Ces dernières semaines le grand truc ce sont les poudres, comme ce que propose Natural Mojo. Sûrement parce que ça roule sur la tendance des poudres protéinées (n'achetez jamais ça s'il vous plait...) mais aussi pour l'aspect fonctionnel de dilution dans tout et n'importe quoi. 

natural mojo, pure detox, berry boost, avis

Alors entrons dans le vif du sujet! J'ai repéré ces petites boites chez Georgia et Safia qui en parlaient beaucoup et leur avis semblait honnête. Surtout que bon, quitte à les utiliser tous les jours, je ne pense pas que ce soit juste pour un partenariat. j'ai donc décidé de tester et ai passé commande pour la cure Detox et la cure Boost de Natural Mojo. Pourquoi est la question que mes copines m'ont posées avant de me faire remarquer que je testais toujours tout (hello cellucup). La principale raison, c'est l'origine naturelle des produits. L'idée que ce soit plein de plantes, moi, ça me parle. J'ai plus confiance qu'un éventuel produit à la promesse minceur. Ici on est dans le bon pour le corps et moi je ne veux pas maigrir, je veux juste aller bien. Le coup de boost du matin donc, et un moment détox le soir. 

                           Qu'est ce que je pense de natural mojo finalement?

         Concernant les poudres, j'avais peur que le goût ne soit pas très bon. Finalement ça va, surtout le Detox avec son goût de pomme (un peu artificielle je dois dire) mais même le Berry n'est pas mal. J'aime un peu moins les fruits rouges mais ça c'est mon problème.

       Au niveau texture, c'est très bien avec le Detox mais avec le Berry un peu plus compliqué. Il laisse vraiment une sensation de pâteux pas très agréable mais j'ai trouvé la parade! Désormais je bois mon Berry Boost en le mélangeant à mon smoothie préféré, le fraise banane de chez Innocent comme ça, ni vu ni connu. Le détox je le dilue dans l'eau le soir et c'est très bien comme ça. 

         Au niveau du résultat... J'avoue que je n'ai vu aucune différence. Pourtant je continue le sport régulièrement mais je ne me sens ni plus active, ni plus saine de l'intérieur donc bon... Je ne peux pas dire que ça ne marche pas puisque chaque corps a sa marge de manœuvre ou ses attentes avec ce genre de produits. Donc finalement il n'y a pas de "ça marche" ou de "ça marche pas" et là n'est pas la question. En tout cas pour ce qui est de se sentir mieux dans son corps, je n'ai pas vu de résultats pour le moment avec les produits natural mojo. Je continue donc la cure mais je doute d'avoir très envie de la racheter. Finalement je préfère l'idée de manger plus de fruits et de légumes cuisinés qu'en supplément dans cette cure. Je vais en rester à mes tisanes drainantes (merci mamie) pour la detox du soir 😉

 

 

natural mojo, pure detox, berry boost, avis

Dîtes moi ce que vous en avez pensé si vous avez testé!

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de Natural Mojo au prix de 24.99€ pour le Berry Boost et de 26.99€ pour le Detox

A très vite,

Ju-liette 🙂 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz