Huda Beauty Liquid Lipsticks – Trendsetter & Icon

huda beauty liquid lipsticks, trendsetter, icon, huda beauty, revue, swatches

Je dois avouer que j’ai découvert Huda il y a seulement quelques mois voire quelques semaines pendant les journées presse Sephora. Huda Kattan, donc, est une « beauty influencer » du nouveau monde (ahah). Elle habite à Dubai et a développé sa marque de maquillage en commençant par les faux cils, puis les crayons pour les lèvres, des rouges à lèvres liquides et récemment une palette pour les yeux (qui a l’air sublime).

Si vous êtes à l’affut des nouveautés en matière de makeup, je pense qu’il ne vous a pas échappé que beaucoup de marques avaient réussi à passer la frontière autrefois infranchissable de la France depuis cet été. Je ne sais pas si c’est si bien pour mon compte en banque cependant… mais l’attractivité de ces marques géniales autrefois accessibles uniquement de l’autre côté de l’atlantique (à peu près) est trop forte! 

huda beauty liquid lipsticks, trendsetter, icon, huda beauty, revue, swatches

Bon, j’ai fait le mouton, et j’ai craqué sur deux teintes très neutres pour pouvoir les porter le plus possible (si elles sont confortables).

J’imagine qu’il ne vous a pas échappé non plus que je m’étais complètement penché sur la question des rouges à lèvres liquides avec toute mon énergie.

C’est drôle, sachant que ceux de The Balm sont les premiers que j’ai testé sur le blog! Je pense qu’ils sont toujours géniaux comparés aux autres, pour souvent la moitié du prix. 

En l’occurence, pour les Huda Beauty, mes exigences commençaient à se préciser. Je trouve que le confort se vaut un peu toujours, ou alors je n’ai rien testé de dramatique. La tenue des nudes est rarement à remettre en question non plus mais c’est souvent une question d’apparence et donc d’application. J’ai l’impression que c’est le moment clé qui va permettre de déterminer si c’est de la bombe ou non. 

huda beauty liquid lipsticks, trendsetter, icon, huda beauty, revue, swatches

Après avoir testé ceux de Anastasia Beverly Hills (je vous ai dit que j’en ai acheté un autre? Non? C’est Dusty Rose… et rien à voir, je suis plutôt déçue), je voulais donc aller du côté nude du spectre. 

J’ai donc choisi Icon, qui est un rose muté qui met vraiment en valeur les lèvres et Trendsetter, un nude beaucoup plus maronné et j’aime bien ce genre de couleurs en ce moment. 

Plusieurs choses m’ont surprises :

  • Le packaging : il est incroyable! vraiment travaillé, on voit parfaitement la couleur que le produit aura ensuite sur les lèvres (qui sont très jolies d’ailleurs).
  • l’odeur : très sucrée, le rouge sent le monoï et ça reste vraiment un moment ce qui est plutôt agréable… mais un peu trop le matin à 7h30!
  • la texture : hyper liquide, plus liquide que tous les autres testés pour l’instant. Ca ressemble même à une huile (vous voyez venir le thème avec le Monoï?). 
  • la couvrance : très faible. C’est sûrement lié au côté liquide de la matière mais il faut plusieurs couches, au moins deux même pour les nudes sinon on voit les lèvres à travers et sorry mais c’est moche. En revanche, la finesse de la matière permet réellement de travailler plusieurs couches. En plus il faut vraiment préciser que le rouge ne sèche pas instantanément donc on a le temps de bien l’appliquer. 
  • le côté matte : il est là, une fois le RAL sec. 
  • Le rendu global : c’est vraiment très joli. Je dois dire que c’est sûrement la première fois que j’arrive à appliquer un rouge aussi nettement, sans photoshop 😉 (je n’ai pas photoshop). 
huda beauty liquid lipsticks, trendsetter, icon, huda beauty, revue, swatches

.

.

.

.

.

.

.

.

Voilà pour le rendu des couleurs! Icon est vraiment joli et intemporel. Il complémente parfaitement la couleur de mes lèvres et va littéralement avec TOUT!

huda beauty liquid lipsticks, trendsetter, icon, huda beauty, revue, swatches

.

.

.

.

.

.

Et maintenant trendsetter, qui est peut être moins flatteur sur le principe mais j’aime beaucoup en ce moment, je me sens hyper instagramable et ça, ça n’a pas de prix! Enfin si, ils sont vendu au prix de 21,95€ chez Sephora et il y a 14 autres teintes vendues sur le site (donc 16 au total YEAH!).

Dîtes moi ce que vous en pensez si vous avez testé!

Merci beaucoup pour votre passage ici!

A très vite 🙂 

Ju-liette

 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Huda Beauty Liquid Lipsticks – Trendsetter & Icon"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Barbara
Invité

Je ne connaissais pas non plus la marque Huda Beauty il y a quelques semaines, mais j’aime beaucoup le rendu de ces RAL liquide (même s’ils sont un peu trop liquide ahah). Le Icon est vraiment magnifique en tout cas ! Bisous <3

wpDiscuz