Everlasting Liquid Lipstick, les rouges à lèvres de Kat Von D

kat von d, everlasting liquid lipstick, swatches

Les everlasting liquid lipstick de Kat Von D

J'avais vraiment hâte que les everlasting liquid lipstick arrivent en France. C'est même principalement pour cela que j'étais ravie de voir débarquer Kat Von D en France. Je pense que ce n'est un secret pour personne si je clame mon amour pour les rouges à lèvres liquides. Après ceux de Too Faced, de The Balm, de Huda Beauty, d'Anastasia Beverly Hills... Je suis toujours à l'affut de nouvelles teintes et de nouvelles couleurs. dès la sortie (en fanfare) de la marque chez Sephora je me suis empressée de commander les teintes qui me plaisaient le plus et je suis réellement ravie!

D'abord je trouve les couleurs splendides et j'étais complètement jalouse des américaines qui se pavanaient sur Instagram ;). Ensuite j'adore la formulation. Littéralement. J'en ai entendu du mal sur les réseaux sociaux et je comprends tout à fait que ce qui correspond à une personne ne va pas à une autre mais pour moi, c'est carton plein! J'ai choisi des teintes très nudes (songer à arrêter d'en acheter toujours plus...) parce que c'est définitivement ce que je préfère. J'adore une bouche foncée et intense de temps en temps mais... pas tous les jours.

kat von d, everlasting liquid lipstick, swatches

Le produit

Je pense que ce que je préfère de ces rouges à lèvres, c'est leur embout. Même si le tube est très très long, il est vraiment facile de dessiner le contour des lèvres et de faire quelque chose de propre. C'est quand même loin d'être le cas tout le temps avec ce genre de texture : parfois on finit avec de gros pâtés pas très esthétiques #laclasse.

Concernant la texture

La matière est très fluide. moins liquide que les rouges de chez Huda Beauty mais elle fait partie des matières les plus fines que j'ai pu essayer. Du coup, comme avec Huda Beauty, on retrouve quelque chose d'un peu moins opaque, même si le rouge est plus pigmenté. Il faut donc faire attention à l'application, surtout sur les couleurs les plus foncées. Je précise car en appliquant la teinte Exorcism que vous verrez juste ci-dessous, on peut avoir un rendu beaucoup beaucoup plus foncé que prévu en mettant plusieurs couches. Il faut donc appliquer la matière doucement et bien tracer le contour avant de remplir l'intérieur des lèvres en légèreté.

Pour la longévité...

Alors le centre des lèvres ne tient pas un repas pour moi, même si les contours restent bien nets. Rien de dramatique donc parce que c'est le cas avec la plupart de mes rouges à lèvres. Je pense que l'explication rationnelle c'est que je ne sais pas manger correctement!

Pour le confort

Encore une fois je n'ai rien de négatif à déplorer. Ce sont des rouges à lèvres asséchants, ça c'est sûr. Mais comme tous les rouges liquides. Sur mes lèvres ils ne réagissent pas différemment mais je préfère vous préciser que ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment. Après tout est une question de curseur de ce qu'on trouve confortable ou non.

kat von d, everlasting liquid lipstick, swatches
kat von d, everlasting liquid lipstick, swatches, bow n arrow
kat von d, everlasting liquid lipstick, swatches, lolita

Le premier everlasting liquid lipstick que j'ai acheté, c'est celui d'Aurélie du blog a bowl of glitter. Justement, elle les trouvait trop desséchant. J'en ai profité pour tester et j'ai donc porté Bow n' arrow (photo de gauche) pendant 1 mois presque tous les jours tellement je l'aimais. La couleur un peu taupe/marronnée était vraiment différente de ce que j'avais à l'époque.

Une de mes couleurs préférées de ma sélection est Lolita (ci-dessus). C'est LE nude parfait. Avec une pointe de rose et juste ce qu'il faut de marron pour relevé la couleur des lèvres. Il a l'air beaucoup moins mauve sur mes lèvres que sur d'autres gens mais je l'adore comme ça !

kat von d, everlasting liquid lipstick, swatches, lolita 2

Juste au dessus vous pouvez retrouver Lolita II qui est un magnifique nude chaud, beaucoup plus pêche. Il ressort limite orange sur mes lèvres mais reste très discret. C'est le genre de couleurs hyper flatteuse pour ma carnation de blonde. Le côté marronné de la couleur lui donne beaucoup d'originalité et de profondeur. J'adore ces teintes mutées.

A droite, c'est Double Dare, un corail clair très chaud. J'aime beaucoup les teintes corail mais je les trouve souvent un peu trop vives. Celle-ci reste bien discrète, avec la bonne proportion de rose et d'orangé. Une jolie réussite!

kat von d, everlasting liquid lipstick, swatches, double dare
kat von d, everlasting liquid lipstick, swatches, exorcism

Pour terminer cette revue : Exorcism. Une couleur un peu mystérieuse. A moitié entre un burgundy et un prune. Je la pensais beaucoup plus claire quand je l'ai swatchée en magasin, avec plus de sous tons mauves. Une fois sur les lèvres en revanche c'est une couleur très chaude, sombre et intense.

Je suis ravie de toutes ces teintes! Beaucoup moins de l'apparence de mes lèvres abîmées par le froid mais j'espère que vous me pardonnerez 🙂

kat von d, everlasting liquid lipstick, swatches, exorcism

Vous pouvez désormais retrouver toute la gamme des everlasting liquid lipstick chez Sephora au prix de 19.95 €. Il y a 26 couleurs disponibles en France pour mon plus grand bonheur...

A très vite,

Juliette 🙂

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Everlasting Liquid Lipstick, les rouges à lèvres de Kat Von D"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Diane
Invité

Je suis comme toi, complètement sous le charme de ces rouges à lèvres 🙂
Bisous

Laurène
Invité

Très jolie sélection de rouges à lèvres ! Je n’ai pas encore craqué mais je suis sûre de choisir la teinte Lolita qui est vraiment magnifique 😀
Bisous ♥

wpDiscuz