Box septembre Prescription Lab : Smart Skin

prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box septembre prescription lab

Smart skin : la box de septembre

Je suis trop contente de pouvoir enfin vous présenter la box prescription lab de ce mois-ci ! Je ne vous en ai pas parlé ces deux derniers mois, même si je l’ai toujours reçue. La sélection est toujours aussi sympathique mais je ne voulais pas faire redondant. Surtout que les deux mois d’été ont été marqués par un esprit plutôt estival (sans blague). Donc quelle ne fut pas ma surprise de voir la superbe sélection de ce mois de septembre !

Franchement j’adore ce système de box mensuelles et prescription lab est définitivement la seule qui vaut vraiment le coup à mes yeux ! 

smart, prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box septembre prescription lab

Une sélection au top !

Ce n’est pas la première fois que je vous en parle, car je suis abonnée à Prescription Lab depuis leur création en décembre dernier. C’est une des marque que je trouve vraiment innovante sur le marché. D’abord parce que tous les produits proposés sont 1/ en full size et 2/ dans l’air du temps. Franchement il suffit d’aller voir leur compte instagram qui est si beau ! 

Et ce mois-ci, on retrouve dans la boite 3 produits :

  • Un gommage pour le visage de la marque Prescription Lab, une tuerie qui sent tellement bon ! Il est à la grenade, et dans un sublime packaging (bien sûr vous savez à quel point j’ai un faible pour les beaux packaging…). En plus en l’utilisant la peau se colore en rose ! Alors je vous ai déjà dit que j’utilisais très peu de gommage mécanique à grains mais parfois ça fait du bien, surtout concentré sur le nez. A terme, je l’utiliserai aussi sur mes mains, ça fait tellement de bien avant ou après une manucure.
  • J’adore la marque Fresh et je vous en ai déjà parlé par ici. Donc bonne surprise de retrouver un de leurs produits cultes dans la box! Très smart je dois dire : le baume teinté qui sublime les lèvres. En plus la composition est excellente, et les lèvres ne sèchent pas en dessous d’une couche superficielle! C’est donc gagnant gagnant. Le format miniature va s’utiliser très vite mais c’est trop mignon dans le sac à main !!
  • J’ai été très surprise de retrouver ce dernier produit : une cure de mésothérapie de la marque lab surface. Je ne connais pas la marque, mais ça fait quelques années que je me renseigne sur ces petits rouleaux piquants qui permettent de régénérer la peau. En fait cela agit comme de petites aiguilles à rouler sur toute le visage avec un sérum régénérant. Il parait que c’est magique. J’avais pour ma part peur que ce soit trop intrusif pour ma peau acnéique. Comme je viens de terminer roaccutane, je vais attendre quelques semaines afin que ma peau retrouver sa condition normale avant d’essayer cette cure d’une semaine. En tout cas ma curiosité a été récompensée et je suis ravie d’avoir l’occasion de tester !
smart, prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box septembre prescription lab
smart, prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box septembre prescription lab

.

.

A l’attaque !

Vous pouvez voir aussi que je ne suis pas la seule à apprécier la livraison ! Après avoir joué avec le petit pochon contenu dans la boite, Robyn s’est attaqué au carton ! J’adore sa capacité à s’amuser de tout et rien, et surtout à être attentive au moindre petit mouvement. C’est tellement un plaisir de l’avoir chez moi et elle s’est vraiment bien adaptée 🙂 

.

.

Je pense que vous l’aurai compris mais encore une fois, j’adore la manière dont la marque se renouvelle chaque mois. J’aime aussi l’idée que ces produits correspondent réellement à ce que je cherche et à ce que j’utilise au quotidien !

Vous pouvez vous abonner pour 19,60€ par mois sans engagement en cliquant juste ici : very smart !

smart, prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box septembre prescription lab

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz