Box mai Prescription Lab : Double Je

prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box mai prescription lab

Je n'ai pas publié grand chose cette semaine, même si les catégories Shopping et Nouveautés sont mises à jour régulièrement... C'est un peu la folie de la fin d'année "scolaire" avec le rendu de mon mémoire et compagnie. Mais il faut bien que je me rende compte : la terre ne s'arrête pas de tourner et je suis frustrée de ne pas pouvoir me concentrer sur le blog plus souvent et plus régulièrement. Bien sûr rien de grave !

En attendant j'ai reçu la box mai prescription lab et elle est si jolie que je voulais vous la présenter officiellement ! 

prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box mai prescription lab

La box mai Prescription Lab 

Je ne vous présente plus le concept, j'imagine qu'au bout de 6 mois ce n'est plus nécessaire et vous pouvez toujours retrouver tout ça dans les anciens articles. Comme chaque mois la sélection de produits est plutôt originale ! Ce mois-ci la box est vraiment tournée sur une nuance plus colorée de rose/rouge et ça fait plaisir ! Surtout cette petite huile dont je vous parle plus en détail plus bas et qui est un véritable coup de coeur. En tout cas, si la box ne veut pas présenter de thèmes mensuels à proprement parler, on sent qu'on arrive vraiment vers l'été et ça fait plaisir !

De manière générale, les produits qu'on retrouve ce mois-ci sont plutôt tournés vers le soin après ou avant soleil, pour bien nourrir, hydrater et protéger sa peau.

Les produits

prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box mai prescription lab

Tout d'abord un produit inconnu au bataillon puisque tout est écrit en portugais... et je ne parle pas portugais, ni espagnol ! Bien sûr j'avais choisi l'allemand au collège, et c'était la décision la plus inutile de toute ma vie puisque je ne me souviens de rien aujourd'hui... Mais en tout cas, il me semble que c'est un gel protecteur qui protège des frottement (c'est d'ailleurs parfait pour éviter les ampoules... et dieu sait qu'avec l'été, la chaleur et le changement de chaussures, c'est fréquent). Un petit produit qui ne paye pas de mine mais qui se révèle être un véritable couteau suisse ! *

prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box mai prescription lab

Un joli produit makeup avec ce petit gloss de chez Paul&Joe. J'adore la marque et ses packagings super mignons. On peut les retrouver sur Asos en général et ils sortent toujours des collections fun et colorées. En revanche le gloss je ne suis pas fan : l'embout est vraiment ridicule et la texture très collante. Ca fera un joli objet de décoration en tout cas 🙂 

prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box mai prescription lab

Enfin mon produit préféré et mon coup de coeur de la box : cette huile de jojoba de la marque prescription Lab avec des fleurs infusées dedans... mais quelle beauté ! D'habitude j'avoue préféré les produits des autres marques mais là... impossible de ne pas craquer ! La composition est sublime, naturelle, avec de belles huiles dedans. Ca sent bon et c'est réconfortant. Le flacon est plutôt classique et sobre mais ce qui fait toute la magie, ce sont les fleurs infusées dans l'huile... quelle beauté (je me répète) !

Je suis tout à fait conquise par l'édition de ce mois-ci ! Surtout l'huile je dois dire, qui sort vraiment du lot... Je vous donne en tout cas rendez vous le mois prochain, une fois délivrée de mon mémoire et de ma recherche d'emploi pour découvrir la prochaine box 🙂 

En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site de Prescription Lab  pour découvrir la superbe sélection du mois de mai et vous abonner pour la modique somme de 19,60€. 

A très vite,

Juliette 🙂 

 

*merci à la marque Granado d'avoir corrigé ma mauvaise interprétation de l'utilisation de ce produit 😉 

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz