Box de Novembre Prescription Lab : Slow Life

smart, prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box novembre prescription lab

.

.

La box de novembre de prescription Lab est enfin arrivée dans ma boîte aux lettres et elle tient ses promesses ! 

Je suis plus que séduite par le concept de cette jolie entreprise, ça vous l’aurez compris puisque je vous publie presque chaque mois la présentation de la box depuis sa sortie (ça va faire un an, attention attention !).

Celle de novembre m’a fait poussé des cris de joie ! Toute la sélection me plait ! J’ai d’ailleurs intégré tous les produits à mon quotidien. 

Allons découvrir ça ensemble…

smart, prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box novembre prescription lab

J’ai eu de la chance pour ce mois-ci, j’ai été aidée par ma stagiaire (sous payée) pour déballer la box.

Le thème du mois, c’est ralentir, prendre le temps de vivre. Autant dire que c’est tout à fait en adéquation avec ma philosophie, et beaucoup moins avec mon mode de vie ! Pas vraiment évident de prendre le temps de se poser quand on commence un nouveau travail, que la semaine file a mille à l’heure et que les weekends passent en un battement de cil. 

La sélection des produits

Si la box m’a autant séduite, c’est par la qualité de sa sélection ce mois-ci ! Tout me correspondait, je n’ai rien rangé dans mon tiroir secret ou je mets tous les produits « à tester plus tard », « en cas de dèche ultime », « à offrir à maman ». C’est donc plutôt bon signe !!

smart, prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box novembre prescription lab

Les produits, je disais donc.

On retrouve des choses très différentes : du thé, des produits soins visage, cheveux… C’est plutôt complet !

La chose qui m’a sauté aux yeux en premier, c’est le thé de chez Kusmi ! Oh joie, j’adore collectionner ces petites boîtes. D’ailleurs tous les ans je m’offre l’édition limitée de Noël pour pouvoir la déguster pendant toute l’année ! #lespetitsbonheurs

Ensuite, la crème Ceramidin de Dr Jart, qui était dans mon viseur depuis cet été. J’ai entendu beaucoup d’avis positifs dessus ces derniers temps, à la fois sur la composition et sur la texture et je dois avouer qu’elle est très agréable. J’avais racheté dernièrement la crème SOShydratation de Madara et elle a eu du mal à faire la transition vers le temps plus frais de l’automne. Je suis donc ravie de pouvoir utiliser celle-ci depuis la semaine dernière. J’ai eu un peu peur en l’ouvrant puisqu’elle contient plein de petites particules de Ceramidin (moi non plus je n’ai aucune idée de ce dont il s’agit). Mais en fait c’est très normal et ça se fond dans la peau en l’appliquant. 

On a aussi reçu un super baume pour les cheveux qui sent très bon et qui a laissé mes cheveux tous doux quand je l’ai appliqué pendant mon shampoing dominical (I wish de me laver les cheveux qu’une fois par semaine, mais c’est seulement un rêve ^^). 

Et puis une énooooorme crème pour les mains de l’institut karité. On n’a jamais trop de crème pour les mains pendant l’hiver. J’en mets partout : sur ma table de cheveux, sur mon bureau, dans mon sac. Et la texture est top, assez épaisse et grasse mais qui pénètre bien dans la peau. 

En bonus : des capsules de chez Elisabeth Arden qui renferment un sérum anti-âge. Je l’utiliserai surement ponctuellement cet hiver quand ma peau aura besoin d’un shot d’énergie. 

 

smart, prescription lab, prescription lab box de mai, box, beauté, prescripteur, box novembre prescription lab

Trop de bonheur

Dans ma boîte aux lettres c’était la fête en tout cas ! Je suis conquise et je trouve que tout cela sent diablement l’hiver. Maintenant je dois vous avouer que j’ai hâte de recevoir la box de décembre : ce sera la 12ème et la fête des 1 an de la marque. Je suis particulièrement fière d’avoir suivi cette aventure que je soutiens depuis le début. Je n’ai pas été déçue en tout cas, à aucun moment. Et nombreux sont les produits qui ont rejoint mon quotidien.

Si vous voulez vous abonner à votre tour, c’est par ici pour 19,60€ par mois. 

En tout cas, on se retrouve bientôt pour un nouvel article !

D’ici là, belle journée à vous,

Juliette

Spread the word. Share this post!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz